Blog

Retour au blog

Créons un lien – la vision du PDG, Beijko van Melick

De stap naar verbinding

Dans un monde où nous sommes de plus en plus repliés sur nous-mêmes, un foyer est synonyme de lien. Un foyer à la fois sûr, accessible et durable. Pour que dans le futur, nous puissions toujours profiter de ce feu, de ce lien qui nous unit.

L’ambition de Beijko van Melick, directeur de Kalfire Fireplaces, c’est de créer ce lien. Travail stressant, vie de famille chargée, maintien de contacts sociaux… nous menons souvent une vie bien remplie, explique-t-il. Dans toute cette agitation, nous avons besoin d’un havre de paix, d’un moment de pure détente, d’un moment rien que pour nous. Et quel meilleur endroit pour le faire que notre propre environnement familier ?

Une maison, ce n’est pas uniquement un lieu où nous vivons. C’est un foyer, un endroit où nous nous sentons à l’aise, où nous pouvons nous détendre et passer de bons moments en famille et entre amis. Cet endroit, nous voulons le décorer à notre goût afin de créer cet ultime sentiment de calme. Dans ce processus, nous ne voulons faire aucune concession, nous ne voulons pas être limités dans nos possibilités. Lors de l’installation d’un foyer, il y a toutefois un certain nombre d’aspects dont nous devons tenir compte. Pensez ici à un conduit de fumée ou une configuration fixe. Ce genre de « détails » peut parfois nous empêcher de créer l’intérieur de nos rêves et nous limiter dans nos possibilités.

Mais cette situation est sur le point de changer… Kalfire a en effet créé un foyer design high-tech et durable qui convient à tous les intérieurs : l’E-one. Avec ce foyer électrique unique en son genre, une infinité de possibilités s’offre à nous. Ce foyer peut être placé dans n’importe quelle maison, à n’importe quel endroit. Ce nouveau foyer ne requiert aucun conduit de fumée, aucun approvisionnement en combustible, aucune configuration fixe particulière ni aucun entretien.

Kalfire est une entreprise familiale qui a pour mission de créer un lien entre les individus… un contact avec eux-mêmes et avec les autres grâce à foyer durable. La question centrale lors du développement ou du renouvellement d’un produit est et rester : comment convaincre et séduire les consommateurs ? L’innovation est cruciale à cet égard. Une idée n’a pas encore été réalisée que la suivante surgit déjà dans la tête de Beijko. L’inspiration lui vient toujours pendant des moments de détente, comme des vacances en famille. C’est comme ça qu’un jour, assis au bord d’une piscine, alors qu’il était en vacances avec sa famille, il a commencé à observer les gens autour de lui. Toutes ces personnes qui se retrouvent pour passer du temps ensemble… Ces personnes, il voulait les atteindre, lui aussi. « Comment puis-je rapprocher ces personnes ? ». Cette question a commencé à le hanter. Une chose était sûre : il fallait qu’il propose quelque chose de complètement nouveau et inattendu, quelque chose qui allait réveiller le marché. Les produits traditionnels que Kalfire connaissait déjà – les foyers à gaz et à bois – ne permettaient pas d’atteindre tous les consommateurs, certaines personnes vivant en effet dans des appartements ou maisons où il n’y a pas de conduit de fumée. Alors comment faire pour y placer un foyer ? Il fallait un tout nouveau produit, qui permette à chacun de faire l’expérience d’un beau feu crépitant dans sa propre maison : sans conduit de fumée et sans émission. Et c’est ainsi que l’idée a vu le jour… Une équipe de spécialistes en tout genre a été formée. Leur mission ? À l’aide de technologies inédites, concevoir un tout nouveau foyer qui se distingue totalement des autres foyers existants. Et Beijko est donc fier de pouvoir dire qu’ils y sont parvenus.

Kalfire Fireplaces va en effet lancer un foyer design high-tech et durable qui convient à tous les intérieurs : le Kalfire E-one. Un foyer aux technologies innovantes, encore jamais été utilisées dans le secteur des foyers, avec des flammes d’un grand réalisme. L’E-one peut être intégré n’importe où dans votre intérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une prise de courant. Dans le climat actuel, l’E-one sera la solution parfaite pour beaucoup. Ce foyer n’a pas besoin de bois ni de gaz et il est aussi très économique.

Beijko attendait avec impatience le moment où l’E-one allait être lancé auprès des revendeurs. Que ce foyer allait susciter l’enthousiasme… il l’avait espéré et pour être honnête, il s’y attendait aussi un peu. Mais le nombre incroyable de réactions suscitées par l’E-one a dépassé ses rêves les plus fous. « Ensemble, nous avons travaillé dur et il n’y a rien de plus valorisant que de voir que le fruit de nos efforts reçoit un accueil aussi positif. La vidéo suffit déjà à susciter l’enthousiasme de tous. Mais nous sommes convaincus que la meilleure manière de découvrir ce foyer est de s’installer confortablement dans son fauteuil et de le voir de ses propres yeux. J’espère que beaucoup de personnes vont en faire l’expérience. » Il faut le voir pour le croire.

Regardez ici la vidéo présentant la vision de Beijko van Melick et restez informé(e) des dernières actualités concernant le nouveau foyer E-one.

Créons un lien – la vision du PDG, Beijko van Melick Créons un lien – la vision du PDG, Beijko van Melick Créons un lien – la vision du PDG, Beijko van Melick Créons un lien – la vision du PDG, Beijko van Melick
Retour au blog
Brochure Kalfire E-one

Téléchargez la brochure

Lisez tout sur notre toute nouvelle cheminée virtuelle dans la brochure numérique et trouvez l'inspiration pour votre intérieur.

Elektrische haard: Kalfire E-one 100F FR

Pour chaque entreprise

Quel que soit votre endroit préféré dans la maison, le Kalfire E-one en fera le lieu où les gens se rassemblent. Notre foyer high-tech peut être placé n'importe où dans la maison.

Lire plus

You have to see it to believe it

Souhaitez-vous expérimenter vous-même le feu ultra-réaliste du Kalfire E-one? Cela peut être fait chez un revendeur près de chez vous ou dans le centre d'expérience de Kalfire.

Téléchargez la brochure Kalfire E-one

Vous êtes inscrit à la newsletter E-one. Bonne lecture!

Recevoir les communiqués de presse

Merci! Vous êtes abonné aux communiqués de presse E-one.