Pour chaque Intérieur

Pour chaque
Intérieur

Quel que soit votre espace préféré dans la maison, il devient le point central de l’habitation grâce au foyer E-one de Kalfire. Notre cheminée décorative high-tech peut être installée n’importe où dans la maison. Dans la chambre, par exemple, sans le moindre risque. En effet, le foyer E-one est sans danger pour tout le monde.

Vous envisagez d’encastrer ou d’installer un foyer ? Normalement, votre architecte ou vous devriez tenir compte des conduits d’évacuation de la fumée. Ce n’est pas le cas avec le foyer E-one. Cette cheminée décorative est entièrement indépendante. Elle vous permet d’insuffler dans n’importe quelle pièce l’ambiance, la chaleur et le confort que le feu apporte. Que vous souhaitiez profiter du feu dans le salon, la cuisine, la chambre ou même la salle de bain.

Dans un monde où nous cherchons plus de durabilité, nos maisons sont construites avec un regard tourné vers l’avenir, des maisons climatiquement neutres. Et si vous avez des panneaux solaires sur le toit, aucune cheminée ne viendra les obstruer. Pas de conduit d’évacuation de la fumée, émissions minimales en fonctionnement, l’E-one est la cheminée décorative la plus durable et la plus moderne que nous ayons jamais conçue.

Duurzaam, veilig, flexibel en volledig aan te passen aan uw smaak. De E-one is de designhaard voor ieder interieur.

Brochure Kalfire E-one

Téléchargez la brochure

Lisez tout sur notre toute nouvelle cheminée virtuelle dans la brochure numérique et trouvez l'inspiration pour votre intérieur.

Elektrische haard: Kalfire E-one 100F FR

Pour chaque entreprise

Quel que soit votre endroit préféré dans la maison, le Kalfire E-one en fera le lieu où les gens se rassemblent. Notre foyer high-tech peut être placé n'importe où dans la maison.

Lire plus

You have to see it to believe it

Souhaitez-vous expérimenter vous-même le feu ultra-réaliste du Kalfire E-one? Cela peut être fait chez un revendeur près de chez vous ou dans le centre d'expérience de Kalfire.

Téléchargez la brochure Kalfire E-one

Vous êtes inscrit à la newsletter E-one. Bonne lecture!

Recevoir les communiqués de presse

Merci! Vous êtes abonné aux communiqués de presse E-one.